Je vais fermer cet endroit.
 
Le Premium arrive à échéance et, après avoir cessé de renouvelé le Premium+ il y a quelques années déjà, je vais cesser le Premium et cesser de rendre cet endroit publique – voir cesser de le faire exister sur Internet tout court.

J'y ai vécu de belles choses, rencontré de merveilleuses personnes avec qui partager des heureuses ou malheureuses expériences. À présent, je n'ai plus le cœur à partager des émotions, qu'elles soient douloureuses ou fantastiques.
Alors,
 
 
« Bonne continuation »,
comme il est d'usage de dire,
aux rares personnes qui passent toujours ici malgré l'inactivité constante de mon blog.

Mercredi 13 novembre 2013 à 16:26

Par coldtroll le Mercredi 13 novembre 2013 à 17:28
:'(
je pourrais me consoler en me disant que tu me donneras autrement de tes nouvelles, mais tu n'en donnes pas...
Par typhaine le Mercredi 13 novembre 2013 à 18:21
Bye. J'espère te recroiser à Dijon à l'occasion :)
Par alyane le Mercredi 13 novembre 2013 à 20:17
Bonne continuation pour ton master et dommage de n'avoir plus de nouvelles.
Par maud96 le Mercredi 13 novembre 2013 à 23:37
Nous désertons beaucoup d'amitiés virtuelles en effet... mais il faut bien "avancer". Tu as beaucoup "donné" à ce blog, qui est l'un des plus beaux qui ait été créé sur Cow, je crois bien !
Par imparfaiite le Jeudi 14 novembre 2013 à 20:33
='(

Bonne continuation <3
Par Kadiak le Samedi 16 novembre 2013 à 22:40
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan (et j'attends toujours ma réponse)
Par my.dream le Samedi 16 novembre 2013 à 23:45
Bon vent, comme on dit, que la suite te réserve bien des surprises!
Par alyane le Vendredi 7 février 2014 à 21:17
On en parler par mail, si tu veux, au tournant du XVIe et XVIIe siècle en Allemagne.
Par Justme le Lundi 18 août 2014 à 17:33
Je sais pas si tu passes encore ici, ou si tu reçois encore les notifs de commentaires. Je t'oublie pas tu sais, et ça changera pas.

Take this life, comme on dit.
Par imparfaiite le Lundi 2 mars 2015 à 16:32
Que deviens-tu ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://macmouth.cowblog.fr/trackback/3254885

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast